Boitier AROONA POL ©Atypix
Prix

Cailabs reçoit le prix de l'innovation 2019 de Cabling Installation and Maintenance

01 octobre 2019

Rennes, France – La deep-tech française Cailabs a annoncé aujourd’hui que son produit AROONA-POL avait été reconnu parmi les meilleurs de l’industrie par le jury du programme 2019 des Cabling Installation & Maintenance Innovators Awards. Les membres du jury étaient composés de prescripteurs, concepteurs, intégrateurs et gestionnaires de systèmes de câblage et de communications dotés d’une large expérience professionnelle.

 

Cailabs s’est vu décerner le prix  Platinium Innovators 2019.

“Au nom des Innovators Awards de Cabling Installation & Maintenance, je tiens à féliciter Cailabs pour son statut de lauréat Platinum,” a déclaré  Patrick McLaughlin, rédacteur en chef du magazine Cabling Installation & Maintenance. “Ce programme prestigieux et indépendant permet à Cabling Installation & Maintenance d’honorer les produits les plus innovants au service de l’industrie des infrastructures de câblage.

 

AROONA-POL

La rénovation d’une infrastructure en Passive Optical LAN, sans recâblage

AROONA-POL permet la mise en œuvre du Passive Optical LAN sur des liaisons multimodes existantes. Il remplace un coupleur optique dans le répartiteur et évite le recâblage complexe sur les campus et à l’intérieur des bâtiments.

 

En savoir plus sur AROONA-POL

 

Téléchargez le communiqué de presse