Sponsoring

Cailabs sponsorise la journée BICSI Day à Paris

26 mars 2018
Cailabs participera au France BICSI Day à Paris le 5 avril prochain, un événement durant lequel notre expert technique Kévin Lenglé, PhD, parlera du produit AROONA. Venez nous rencontrer !

Cailabs : Keynote Speaker de BICSI Paris !

 

Comment transformer vos fibres multimodes en fibres monomodes ? Une technologie optique au secours des infrastructures vieillissantes

 

Vidéo-surveillance, visioconférence, outils de collaboration dans le cloud, IoT… De nombreuses technologies émergentes révolutionnent actuellement la productivité sur le lieu de travail. Ces outils, souvent gourmands en bande passante, exigent un réseau informatique de plus en plus performant. Votre infrastructure réseau fibre peut-elle suivre la demande croissante en bande passante ?

 

Dans de nombreux LAN, les fibres multimodes déployées représentent un frein. Notre keynote présentera les limites physiques de ces fibres, et comment la technologie optique MPLC contourne ces limitations et pérennise l’infrastructure réseau sans nouveau déploiement de fibres. Une nouvelle jeunesse est possible pour les fibres multimodes !

 

A propos du Keynote speaker : Kévin Lenglé, responsable de la ligne de produits AROONA, est docteur en physique. Il apporte son expertise en optique et en télécommunications au service des solutions optiques innovantes de la start-up française Cailabs, spécialiste de la manipulation spatiale de la lumière.

 

A propos de BICSI

 

BICSI est une association professionnelle qui soutient le développement des technologies de l’information et de la communication (TIC) en apportant information, éducation et évaluation des connaissances à près de 23000 professionnels issus des TIC, y compris des concepteurs, installateurs et techniciens. A travers des cours, des conférences, des publications, etc., l’équipe de BICSI aide les professionnels des TIC à livrer des produits et services critiques et leur offre la possibilité d’améliorer leur stature professionnelle.

 

Pour plus d’informations sur BICSI, cliquez ici