Partenariat

Partenariat avec Tellabs

10 septembre 2018
Cailabs a développé le splitter Tellabs® FlexSym™ et est fière de participer au lancement de ce nouveau splitter !

Les nouveaux répartiteurs monomode vers multimode Tellabs® FlexSym™permettent de réutiliser à moindre coût des câbles optiques multimodes existants pour des réseaux locaux optiques passifs à l’intérieur des bâtiments et sur un campus.

Nous souhaitons beaucoup de succès à notre partenaire pour le lancement aujourd'hui, de sa nouvelle gamme de produits FlexSym sur le salon BICSI !

Traduction du communiqué de presse de Tellabs :

 

Flexibilité et économies accrues avec l’option de fibre multimodale en LAN optique de Tellabs

 

Les nouveaux répartiteurs monomode vers multimode Tellabs® FlexSym™ permettent de réutiliser à moindre coût des câbles optiques multimodes existants pour des réseaux locaux optiques passifs à l’intérieur des bâtiments et sur un campus.

 

DALLAS, Texas. – 10 septembre 2018 – Tellabs, leader des solutions de réseau local optique passif (LAN POL) présente les nouveaux répartiteurs monomode vers multimode 2 x 8 et 2 x 32 Tellabs FlexSym. Ces répartiteurs confèrent aux déploiements de fibre multimodale la puissance et les avantages du réseau local optique passif de Tellabs, ce qui engendre des économies de temps et d’argent associés au remplacement de la fibre multimodale existante par la fibre unimodale.

 

Les répartiteurs Tellabs FlexSym SM-MM 2 x 8 et Tellabs FlexSym SM-MM 2 x3 2 s’appuient sur la technologie CAILabs, société spécialisée dans la physique de la transmission des photons. Grâce à son expertise de leader du POL à l’avant-garde des avancées dans ce secteur, Tellabs a mis au point cette ligne de produits innovants, qui intègre l’efficacité des déploiements POL dans des bâtiments existants et sur un campus.

 

La solution de répartiteur monomode vers multimode Tellabs FlexSym offre une plus grande souplesse pour la conception d’un réseau optique, ainsi que des mises à niveau de LAN optique (OLAN) plus économiques.

 

  • Elle permet la mise en place d’un LAN optique passif sur la fibre multimodale existante
  • Elle est compatible avec des câbles optiques de type OM1, OM2, OM3 et OM4
  • Elle s’utilise lorsque les câbles optiques multimode sont déjà installés dans les bâtiments, en configuration de colonnes montantes, de trappes descendantes et de trappes d’accès du réseau local de l’entreprise
  • Elle offre, en option, la prise en charge de la protection PON double de type B pour une résilience optimale du réseau

 

« Nos clients commerciaux et du secteur public américain peuvent désormais envisager l’adoption d’un LAN optique passif, car ce répartiteur monomode vers multimode leur permet de tirer parti des câbles optiques multimode existants au sein de leur bâtiment, ce qui réduit considérablement le coût total de mise à niveau de leur réseau » affirme Jim Norrod, Président et PDG de Tellabs.

 

« Le résultat net est une mise à jour à coût réduit de leur réseau vers un OLAN Tellabs qui renforce la sécurité, offre des fonctions LAN définies par un logiciel et qui est prêt à prendre en charge des vitesses de 10 Gb/s lorsque cela s’avère nécessaire. »

 

Nous présenterons le répartiteur monomode vers multimode 2 x 8 Tellabs FlexSym au salon BICSI Fall 2018, qui se tient au Centre de conventions Henry B. Gonzalez de San Antonio, Texas, du 9 au 13 septembre. Nous vous invitons à nous rendre visite sur le stand n° 300 pour découvrir notre nouveau produit.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur les répartiteurs monomode vers multimode 2 x 8 et 2 x 32 Tellabs FlexSym en cliquant ici.

 

A propos de Tellabs

Tellabs est précurseur de l’avenir de la mise en réseau avec des solutions d’accès actuelles, prêtes à offrir des solutions hautes performances modernes pour l’avenir. Les entreprises et le secteur public sont plus que jamais demandeurs d’accès rapide et sécurisé pour leur connectivité. L’objectif de Tellabs est de proposer un accès simple, sécurisé, évolutif et stable en vue d’optimiser les performances réseau. Tellabs propose des solutions d’accès de niveau d’opérateur depuis plus de 20 ans. Nous renforçons notre position de leader en façonnant le futur de la mise en réseau d’entreprise en vue de connecter campus et bâtiments et d’inspirer les utilisateurs.

 

Lire le communiqué de presse en anglais de Tellabs